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Trustteam incarne la confiance au sein de notre équipe et envers nos clients. Nous tenons cette promesse en choisissant délibérément des employés compétents qui accordent une grande importance à l'engagement et à l'orientation client. Nous sommes régulièrement à la recherche de personnes enthousiastes pour renforcer notre équipe. Vous pouvez consulter nos offres d'emploi actuelles. Le poste que vous recherchez ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à postuler spontanément !
Candidature spontanée
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Actuellement, nous recherchons :

BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.

 

Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) SUPPORT ENGINEER (H/F) basé(e) à Wavre.

 

LE CHALLENGE QUE NOUS PRESENTONS :

Vous rejoignez notre filiale de Wavre pour y intégrer notre équipe de Support Helpdesk.

 

Responsabilités :

  • Vous traitez les demandes d’interventions reçues par téléphone et par mail ;
  • Vous contactez les clients pour les accompagner lors de la résolution des incidents ;
  • Vous vous déplacez sur le site du client si aucune autre solution distante n’est possible ;
  • Vous vous occupez de la préparation du matériel en labo ;
  • Vous effectuez le suivi du monitoring client et intervenez en cas de faille logicielle à mettre-à-jour ;
  • Vous vérifiez les backups clients et corrigez les erreurs éventuelles.

 

Compétences :

 

Au sein de la cellule Support, vous allez principalement devoir intervenir sur des incidents concernant les produits suivants :

  • Microsoft Active Directory ;
  • Windows Client ;
  • Windows Server ;
  • Exchange Online, Office 365 ;
  • Azure AD Connect ;
  • Serveurs HPE gamme ML/DL ;
  • VMWare ESXi ;
  • VMWare vCenter ;
  • VMWare Horizon ;
  • Veeam Backup & Replication ;
  • Veeam Backup for Microsoft 365 ;
  • Fortinet Fortigate, FortiToken et FortiAP ;
  • Apple iOS;
  • Google Android.
 

LE FUTUR COLLEGUE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Vous êtes passionné par le secteur de l’IT ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en informatique ;
  • Vous possédez des connaissances techniques en anglais ;
  • Vous êtes détenteur du permis de conduire ;
  • Vous êtes flexible, autonome et débrouillard ; 
  • Vous avez une bonne communication à l'oral et à l'écrit ;
  • Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement dans un nouvel environnement ;
  • Vous êtes orientés solutions, vous pourrez faire preuve de créativité afin de résoudre certains problèmes ;
  • Vous êtes dynamique, positif(ve) et enthousiaste ;
  • Vous avez un excellent relationnel client.

 

 

NOTRE PROPOSITION :

Nous te proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance ;
  • Un environnement IT en constante évolution ;
  • Le développement de tes compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.

 

Et des conditions de travail attrayantes :

  • Un emploi à temps plein en CDI ;
  • 40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Une voiture de société et carte carburant ;
  • Chèques-repas de 8€ ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une assurance groupe ;
  • Un plan cafeteria.

 

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.

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Description :

Ghalan, récemment intégré au groupe Trustteam, est une société de services informatiques et téléphoniques dédiée aux entreprises du Tournaisis. De la mise en place d’un parc informatique, à la sécurisation d’installations existantes, Ghalan s’appuie sur l’innovation et les nouvelles technologies pour proposer des solutions efficaces à ses clients comme l’hébergement de messagerie, des systèmes de sauvegarde sur site ou externalisés, Cloud privé, solutions de téléphonie VoIP,…

Dans le cadre de notre croissance continue et du renforcement de l’équipe chargée des ventes, nous recherchons un(e) responsable du développement commercial.

 

Votre mission :

En tant que responsable de développement commercial, en étroite collaboration avec la direction, vous participez à la stratégie commerciale globale de l’entreprise et à son développement.

Votre fonction se répartit en quatre volets principaux : un travail de prospection du marché, le suivi complet de votre portefeuille « Clients » et le soutien administratif lié ainsi que le développement commercial de la société.

 

Vos tâches & responsabilités :

PROSPECTION :

  • Assurer la prospection de nouveaux clients (identification de leurs besoins), en fonction des bases de données par activité
  • Relancer les prospects régulièrement

 

NOUVEAUX CLIENTS :

  • Créer des offres commerciales et en assurer leur suivi
  • Etudier et répondre aux appels d’offres et marchés publics éventuels
  • Rédiger des cahiers des charges et des contrats de vente
  • Effectuer le suivi des dossiers clients, des installations et de l’enquête satisfaction 

 

CLIENTS ACTUELS :

  • Assurer les contacts réguliers avec la clientèle : relance, enquête satisfaction, mise à jour des fiches clients
  • Démarcher les clients existants pour leur proposer le renouvellement de services ou de licences
  • Effectuer le suivi des dossiers clients, des installations et de l’enquête satisfaction 

 

ADMINISTRATIF :

  • Prendre en charge et assurer le suivi administratif du service commercial : CRM => encodages des prospections, suivi & mise à jour,
  • Gérer les appels téléphoniques entrants concernant les offres et demandes d’informations de votre portefeuille Clients
  • Assurer le reporting auprès de la direction des prospections réalisées et de l’évolution du portefeuille Clients (1*/semaine)
  • Participer aux réunions d’équipe ou autres réunions pour lesquelles votre présence est sollicitée

 

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :

  • Standardiser, optimiser les offres en lien avec nos produits
  • Mise en place d’une stratégie commerciale efficace et efficiente permettant de démarcher les clients existants afin de leur proposer nos nouveaux produits et services (cross-selling,…) ainsi que de prospecter de nouveaux clients : outils, ressources, échéances, objectifs à atteindre, …
  • Implémenter et coordonner un nouveau plan de communication au regard de nos nouvelles offres et produits
  • Participer à l’élaboration des supports de communication : site Web, plaquettes produits, Dossier de présentation GHALAN, …
  • Superviser et former les ressources commerciales

 

Votre profil :

  • Diplômé(e) en gestion administrative / commerce / communication ou justifiant d’une expérience dans une fonction similaire
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Aisance orale et capacité rédactionnelle avec la maîtrise du français et une très bonne orthographe

 

Vos atouts :

  • Vous êtes organisé, débrouillard et polyvalent
  • Vous avez un très bon sens relationnel avec les clients ainsi que des capacités d’argumentation et de persuasion
  • Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité et un bon esprit d’équipe
  • Votre personnalité séduit et participe activement à notre mission commune : la satisfaction du client
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En tant que Planning & Service Delivery Officer, votre mission consiste à organiser le planning en coordonnant les livraisons, les exigences du Delivery des projets, l'agenda des consultants désignés ainsi que les prérequis et besoins du client.

Tâches :

  • Planification du Service Delivery ;
  • Organiser le planning en coordonnant les livraisons, les exigences du Delivery des projets, l'agenda des consultants désignés ainsi que les prérequis et besoins du client ;
  • Assurer toutes les communications ;
  • Assurer toutes les adaptations suite aux inputs du service support ;
  • Organiser la planification des consultances récurrentes ;
  • Assurer le suivi administratif des prestations des consultants & fournisseurs ;
  • Assurer le suivi des contrats de service ; notifier au service commercial la nécessité du renouvellement ;
  • Envoyer les rapports au client ;
  • Préparer les données des TimeSheet pour la facturation en régie, les soumettre au Head of Delivery, et renvoyer les éléments validés pour l'établissement des factures ;
  • Assurer le processus de clôture administrative des projets ;
  • Assurer les contacts fournisseurs ;
  • Agir en tant que 1ère interface administrative pour les personnes extérieures au département Service Delivery (clients/fournisseurs).

Profil :

Formation(s) et qualification(s) :

  • Diplôme à orientation administrative ;
  • Expérience préalable de minimum 3 ans en tant qu’assistant.e administratif.ve, de préférence dans une société de services IT ;
  • Connaissance théorique des divers technologies liées à l’IT.

Compétences attendues :

  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps ;
  • Sens du détail et rigueur ;
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et assertive, tout en maintenant des relations de travail harmonieuses et constructives avec les différents interlocuteurs ;
  • Proactivité et sens de l'initiative ;
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), la connaissance de logiciels de gestion de projet est un atout ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles.

Connaissances des langues :

  • Excellente connaissance du français à l’oral comme à l’écrit ;
  • Anglais conversationnel ;
  • Le néerlandais est un atout.
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DESCRIPTION DU POSTE :

Un pilier important de Trustteam est notre logiciel Pulse conçu pour les Services de Prévention et de Santé au Travail, pour les assureurs contre les accidents du travail et pour la personnalisation.

Celui-ci structure la planification, le reporting et la facturation des services de prévention et de protection au travail, ainsi que la gestion des risques médicaux. Nous sommes également en pleine expansion en France, apportant une réelle valeur ajoutée à nos clients.

Vous aimez les projets et prendre des initiatives ? Vous êtes à l’aise avec l’informatique et parlez français ? Alors ce poste est fait pour vous !

 

Votre rôle ?

  • Mener un projet de A à Z, avec un focus sur la France.
  • Être le lien crucial entre le client et l’équipe de développement.
  • Servir d’interlocuteur pour toutes les questions concernant le projet en tant qu’expert.
  • Établir des plans de projet et planifier des réunions avec les parties concernées.
  • Se familiariser rapidement avec les domaines d’activité des clients, collecter les besoins, être responsable de l’analyse et les modéliser en fonctionnalités.
  • Établir des échéanciers de projet et planifier des rencontres avec les intervenants.
  • Valider les fonctionnalités dans le développement effectif du projet et effectuer les ajustements nécessaires, fournir une documentation adéquate.
  • Coordonner, organiser et contrôler divers projets logiciels.
  • Participer activement à la migration vers la nouvelle plateforme du client.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou de master, ou vous possédez une expérience équivalente.
  • Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle et êtes passionné par un rôle de liaison entre l’entreprise et le développement.
  • En plus du français, vous maîtrisez bien l’anglais.
  • Vous vous déplacez occasionnellement chez nos clients en France pour suivre les projets.
  • Vous collaborez stratégiquement avec vos clients.
  • Vous travaillez de manière structurée, êtes très analytique et savez établir des priorités. Vous aurez des responsabilités variées et étendues.
  • Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.
  • Une solide expérience en informatique est indispensable, et des compétences en SQL ne vous effraient pas.

 

Que proposons-nous ?

Nous vous proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance.
  • Un environnement IT en constante évolution.
  • Le développement de vos compétences et des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.
  • Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. D'une part, vous travaillez sur des projets chez nos clients en France et, d'autre part, vous travaillez à domicile.

 

Et des conditions de travail attrayantes :

  • Un emploi à temps plein en CDI;
  • 40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Une voiture de société et carte carburant ;
  • Chèques-repas de 8€ ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une assurance groupe ;
  • Un plan cafeteria.

 

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV à jobs@trustteam.be et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du processus de recrutement.

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Trustteam Belgique est à la recherche d’un(e) Spécialiste en Migration de Données pour rejoindre notre agence située à Courtrai.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Le ou la candidat(e) sélectionné(e) sera chargé(e) de planifier et d’exécuter des migrations de données, d'optimiser les processus de migration, et de résoudre les problèmes techniques qui y sont associés. Ce rôle implique également une contribution à l’amélioration continue des outils et des méthodes de migration, ainsi que le partage des meilleures pratiques avec l’équipe. Vous collaborerez étroitement avec les membres de l’équipe pour garantir la qualité et l’efficacité des migrations de données.

Les missions se concentreront principalement sur notre logiciel métier Pulse, développée en interne pour les services de santé et de protection au travail. Cette solution logicielle conviviale permet de structurer la planification, le reporting, la facturation des services, ainsi que la gestion des aspects médicaux et des risques professionnels.

 

Responsabilités :

  • Réaliser des migrations de données entre des bases de données aux structures variées.
  • Assister les membres de l’équipe de migration en partageant les solutions aux problèmes connus ou rencontrés.
  • Développer et maintenir des scripts de migration.
  • Collaborer avec les collègues pour établir une base solide pour la mise en œuvre d’outils et de processus facilitant les migrations futures.
  • Effectuer des déplacements occasionnels chez les clients pour des interventions sur site.

Compétences et exigences :

  • Excellente maîtrise et connaissance de Microsoft SQL Server.
  • La connaissance de GitLab ou de .NET, ainsi que d’autres outils de gestion de version de code est un atout.
  • Forte capacité d’analyse et souci du détail.
  • Aptitude à travailler de manière autonome tout en étant capable de collaborer efficacement au sein d’une équipe dans un environnement entrepreneurial.
  • Ingéniosité et compétences en résolution de problèmes techniques.
  • Capacité à documenter et à déployer les meilleures pratiques.
  • Excellentes compétences en communication.

Formation et expérience :

  • Diplôme de Maîtrise ou de Baccalauréat en Informatique.
  • Minimum de 2 ans d’expérience en tant qu’ingénieur(e) en migration de données.
  • Une expérience ou connaissance du domaine médical et/ou des services de santé au travail est un atout.
  • Avoir une excellente maîtrise du français, une très bonne maîtrise de l'anglais.

 CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Un travail large et varié avec beaucoup de responsabilités.
  • La possibilité de te développer pleinement et d'évoluer au sein de notre entreprise.
  • Un package salarial attractif comprenant une voiture de société avec une carte de carburant.
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BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.

 

Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) SYSTEM ENGINEER CLOUD & VDI (H/F) basé(e) à Wavre.

 

LE CHALLENGE QUE NOUS PRESENTONS :

En tant que consultant, vous vous rendez chez nos clients partout en Wallonie et à Bruxelles pour effectuer l’installation ou la maintenance.

 

Responsabilités :

 

  • Vous développez l’architecture des systèmes de virtualisation client (Microsoft, Citrix, Vmware) ;
  • Vous en assumez le design, l’implémentation et le support 2e ligne ;
  • Vous vous rendez principalement chez nos clients ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues tant techniques que commerciaux.

 

Compétences :

 

  • Les technologies Microsoft Cloud : 365, Intune, AVD, … est un plus ;
  • Des connaissances de base en virtualisation, en infrastructure serveurs et gestion de pare-feu seront vues comme un atout ;
  • Vous avez un esprit analytique et ouvert à une remise en question.

 

 

LE FUTUR COLLEGUE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Vous êtes passionné par le secteur de l’IT ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en informatique ;
  • Vous possédez des connaissances techniques en anglais ;
  • Vous êtes détenteur du permis de conduire ;
  • Vous êtes flexible, autonome et débrouillard ;
  • Vous avez une bonne communication à l'oral et à l'écrit ;
  • Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement dans un nouvel environnement ;
  • Vous êtes orientés solutions, vous pourrez faire preuve de créativité afin de résoudre certains problèmes ;
  • Vous êtes dynamique, positif(ve) et enthousiaste.

 

 

NOTRE PROPOSITION :

Nous te proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance ;
  • Un environnement IT en constante évolution ;
  • Le développement de tes compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.

 

Et des conditions de travail attrayantes :

  • Un emploi à temps plein en CDI ;
  • 40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Une voiture de société et carte carburant ;
  • Chèques-repas de 8€ ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une assurance groupe ;
  • Un plan cafeteria.

 

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.

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DESCRIPTIF DU POSTE

Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) HR Business Partner (H/F) basé(e) à Tournai.

En tant que HR Business Partner, vous rapportez directement au HR Manager et êtes responsable de l’ensemble du processus RH pour la région du Hainaut occidental.

 

Votre rôle ?

  • Gérer le processus de recrutement et de sélection de A à Z, incluant une recherche active via LinkedIn et d’autres canaux ;
  • Accueillir et accompagner les nouveaux collaborateurs ;
  • Être le point de contact régional pour le personnel ;
  • Soutenir les responsables régionaux lors des évaluations annuelles des performances ;
  • Organiser, en collaboration avec les managers, le plan de formation annuel ;
  • Gérer la flotte de véhicules de l’entreprise, y compris l’achat, la maintenance, l’assurance, le carburant et la gestion des conducteurs, en collaboration avec le département Finance ;
  • Participer et mettre en œuvre divers projets RH initiés par le groupe ;
  • Rester informé(e) des changements législatifs et des mises à jour en matière de ressources humaines et suggérer les changements organisationnels en conséquence ;
  • Valoriser la marque Trustteam Group en collaboration avec le Marketing.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous possédez un Master en Ressources Humaines ou un diplôme équivalent ;
  • Vous bénéficiez de min. 5 ans d’expérience dans le recrutement et les ressources humaines en général ;
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français. La maîtrise du néerlandais ou de l’anglais est un atout ;
  • Vous faites preuve de discrétion et gérez les informations sensibles de manière confidentielle et professionnelle ;
  • Vous avez de grandes compétences en communication et en écoute active ;
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe et savez établir des relations de confiance avec divers interlocuteurs ;
  • Vous savez créer des relations positives et maintenir un climat de travail harmonieux ;
  • Vous gérez les conflits avec tact et diplomatie ;
  • Vous êtes doté(e) d’une capacité d’adaptation et de flexibilité ;
  • Vous êtes force de proposition et résistant(e) au stress ;
  • Vous êtes mobile. En tant que HR Business Partner, vous serez régulièrement présent(e) sur nos différents bureaux dans la région de Tournai.

 

NOTRE PROPOSITION :

Nous vous proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance ;
  • Un environnement IT en constante évolution ;
  • Le développement de vos compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.

Et des conditions de travail attrayantes :

  • Un emploi à temps plein en CDI ;
  • 40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Une voiture de société et carte carburant ;
  • Chèques-repas de 8€ ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une assurance groupe ;
  • Un plan cafeteria.

 

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV à jobs@trustteam.be et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du processus de recrutement.

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Trustteam, un fournisseur de services gérés en informatique de premier plan avec 650 employés, actif dans cinq pays, recherche un Consultant Power Platform pour renforcer son équipe à Nazareth. Via le lien suivant, vous pouvez déjà avoir un aperçu des activités quotidiennes de nos consultants : https://www.powerhero.be/case-studies

 

Fonction

En tant que Consultant Power Platform, vous développez des solutions numériques innovantes pour nos clients, ce qui leur permet de travailler plus efficacement au quotidien. Vous deviendrez rapidement un partenaire indispensable.

 

Dans ce rôle :

  • Vous collaborez avec nos Spécialistes Power & Digital Workplace pour optimiser continuellement les processus métiers chez nos clients.
  • Vous discutez des besoins du client, analysez les solutions techniques possibles et les traduisez en une conception détaillée. Ensuite, vous construisez la solution à l'aide d'outils tels que Power Apps, Power Automate, CoPilot Studio, Copilot Studio et Power BI.
  • Vous vous assurez que la mise en œuvre de la solution technique répond aux exigences fonctionnelles définies.
  • Vous organisez des ateliers chez le client, tels que :
    • Une introduction à la plateforme MS Power.
    • L'animation d'ateliers d'analyse des besoins pour des projets Power Platform (y compris Power Automate Desktop).
    • La démonstration de la puissance de CoPilot en tant qu'outil d'automatisation des processus.

Profil

  • Nous attachons beaucoup d'importance à la curiosité et à l'enthousiasme, et nous croyons fermement au concept de "l'apprentissage sur le tas".
  • Vous avez un esprit analytique et aimez résoudre des problèmes complexes.
  • Vous êtes capable de penser de manière procédurale et de vous immerger dans les processus métiers des clients pour identifier leurs véritables défis.
  • L'entreprenariat et la prise d'initiatives sont fortement encouragés chez Trustteam.
  • Vous avez une première expérience avec la plateforme MS Power et une connaissance d'un ou plusieurs outils : Power Apps, Power Automate, Power Virtual Agents, Power BI.
  • Une expérience avec Teams, SharePoint, Azure, Dynamics 365 est un plus.

Offre

  • Un emploi stable et stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
  • Une culture de travail dynamique où règne un esprit de collégialité.
  • Des opportunités de développement personnel et de croissance au sein de notre entreprise.
  • Un package salarial attractif avec de nombreux avantages extra-légaux, y compris une voiture de société avec carte carburant.

 

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Un pilier important au sein de Trustteam est notre département logiciel Pulse qui est une offre spécialement développée pour les services de santé et de protection au travail. Son développement est entièrement interne et nous nous concentrons en permanence sur l'optimisation des fonctionnalités.

Pulse est un logiciel convivial qui, outre l'aspect médical et la gestion des risques, structure également la planification, le reporting et la facturation des services internes et externes de prévention et de protection au travail.

Notre logiciel est utilisé en Belgique mais aussi en France.

 

En quoi consiste le rôle d'analyste ?

  • Vous faites partie de l'équipe d'analystes Pulse, composée de 5 analystes, chacun étant responsable d'un module spécifique (ex. gestion des risques, planification, administration, dossier médical, facturation, ...) du package.
  • Vous êtes le lien crucial entre le client, l'équipe de développement et l'utilisateur final. Dans votre rôle d'expert, vous êtes le point de contact pour toutes les questions concernant votre module.
  • Vous vous familiarisez rapidement avec les domaines d'activités de vos clients. Vous collectez les besoins, êtes responsable de l'analyse et les modélisez en fonctionnalités.
  • Vous validez les fonctionnalités lors de l'implémentation effective et vous apportez les ajustements nécessaires. Vous fournissez une documentation adéquate.
  • Vous assistez le client lors de missions de conseil technique informatique.
  • Vous vous occupez de la prestation de services chez votre client assigné.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez un profil IT fort et êtes familiarisé avec un large éventail de technologies.
  • Vous êtes fasciné par les défis techniques et souhaitez apprendre.
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle en informatique et êtes fasciné par un rôle de lien entre business et développement.
  • Vous avez une bonne compréhension des processus d'affaires.
  • Vous travaillez de manière structurée, vous êtes très analytique et vous êtes capable d'établir des priorités.
  • Vous pouvez réfléchir avec le client à un niveau abstrait et conceptuel, mais vous aimez aussi entrer dans les détails.
  • Vous avez le sens de l'initiative et vous prenez des responsabilités au sein de l'équipe.
  • Vous êtes indépendant, communicatif et social.
  • Avoir de bonnes connaissances en anglais est un atout majeur.

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi stimulant et stable au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Un travail large et varié avec beaucoup de responsabilités.
  • L'opportunité de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise.
  • Des projets ambitieux, en Belgique et en France.
  • Un package salarial attractif.
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Trustteam, l'un des principaux fournisseurs de services informatiques, comptant 550 employés et opérant dans 5 pays, recherche un Ingénieur Système pour rejoindre son équipe d'infrastructure à Courtrai.

En tant qu'ingénieur système :

Vous êtes le pivot qui oriente les projets d'infrastructure de nos clients dans la bonne direction. Ceci en étroite collaboration avec nos chefs de projet et nos collègues ingénieurs. Lors de l'attribution des projets, nous tenons compte de l'intérêt et de l'ambition. Outre les projets, en tant qu'ingénieur, vous êtes également responsable du suivi, de la maintenance et de l'amélioration de l'environnement informatique chez nos clients. Il s'agit notamment d'effectuer des mises à jour, de configurer des routeurs et des pare-feu, de mettre en place des sauvegardes, d'assurer la maintenance des logiciels système, etc.

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez déjà plusieurs années d'expérience en tant qu'ingénieur système ou ingénieur support.
  • Vous aimez travailler en équipe, mais vous pouvez également travailler de manière indépendante si nécessaire.
  • Vous parlez couramment le néerlandais. La connaissance de l'anglais et du français est un plus.
  • Vous pouvez vérifier, enregistrer, analyser et résoudre des problèmes selon des procédures prédéfinies.
  • Vous avez une connaissance des différents systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Server 2019, Windows Server 2022, Linux, ....
  • Vous avez des connaissances en matière de TCP/IP et de topologies de réseau.
  • Vous avez des connaissances en sauvegarde, stockage, antivirus, firewalls, routeurs, téléphonie, Citrix, ....
  • Vous avez un permis de conduire B.

Qu'offrons-nous ?

  • Un emploi stable et stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Une culture de travail dynamique où règne une atmosphère collégiale.
  • La possibilité de se développer pleinement et d'évoluer au sein de notre entreprise.
  • Une place à l'une de nos nombreuses activités d'entreprise, mais aussi au bar de l'entreprise pour notre verre hebdomadaire du vendredi.
  • Une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extra-légaux, dont une voiture de société avec carte de carburant.
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Trustteam est une entreprise de services IT comptant 550 employés opérant dans 5 pays. Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire d'Infrastructure pour rejoindre notre équipe d'infrastructure de 60 employés en Flandre.

Fonction :

  • Vous élaborez une politique globale en accord avec la stratégie globale et les ambitions de croissance de l'organisation.
  • Vous propagez la politique et les objectifs commerciaux et les traduisez en objectifs opérationnels concrets en vue d'une organisation performante et rentable.
  • Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle de la "Business Unit Infrastructure".
  • Vous êtes un vrai people manager et vous jouez le rôle de motivateur pour le département.
  • Vous êtes en mesure de contribuer aux escalades et d'assurer la communication nécessaire avec les clients.
  • Sur le plan technique, vous êtes en mesure de soutenir nos chefs d'équipe, nos ingénieurs et nos chefs de projet à un niveau supérieur.
  • Vous établissez une feuille de route claire pour intégrer les nouveaux départements sur le plan opérationnel et vous vous concentrez fortement sur les synergies.
  • Vous vous concentrez sur l'optimisation des processus afin de garantir une structure organisationnelle stable et professionnelle. À cette fin, vous vous plongez dans les opérations quotidiennes pour contrôler les KPI et les niveaux de service.

Profil :

  • Vous disposez d'une solide expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
  • Vous avez de l'expérience dans le secteur des technologies de l'information et plus particulièrement dans le domaine des services informatiques/de l'infrastructure.
  • Une solide expérience en matière d'intégration opérationnelle et d'optimisation des acquisitions au sein d'une structure d'entreprise existante est un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais. Le français et l'anglais sont un plus.
  • Vous avez des compétences analytiques et financières, ainsi qu'une bonne vision commerciale.
  • Vous êtes orienté vers les résultats et maîtrisez l'art de traduire une stratégie à long terme en un plan d'action concret et d'obtenir l'adhésion interne à ce plan.
  • Vous êtes un manager inspirant et accessible, capable d'enthousiasmer et de motiver les gens.


L'offre :

  • Un emploi stable et stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Une culture de travail dynamique avec une atmosphère collégiale. Des opportunités de se développer pleinement et d'évoluer au sein de notre entreprise.
  • Une place à l'une de nos nombreuses activités d'entreprise, mais aussi au bar de l'entreprise pour notre verre hebdomadaire du vendredi.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux, dont une voiture de société avec carte de carburant.

 

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BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 650 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : Cloud & Connectivity; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.

Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) Payroll & Fleet Officer (H/F) basé(e) à Tournai.

 

LE CHALLENGE QUE NOUS PRESENTONS :

Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie.

Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources humaines.

Nos bureaux sont situés à Tournai et vous y venez pour échanger avec vos collègues ou pour participer à nos évènements du personnel.

 

Responsabilités :

  • Gestion de la paie :

- Calculer et traiter les salaires conformément aux réglementations belges ;

- Collecter, saisir et maintenir à jour les informations sur les employés ;

- Veiller à ce que toutes les obligations légales et réglementaires en matière de paie soient respectées ;

- Répondre aux questions des employés sur la paie, les déclarations fiscales, les avantages sociaux et d'autres questions connexes.

  • Gestion de la flotte de véhicules :

- Superviser l'ensemble du cycle de vie des véhicules de l'entreprise, y compris l'achat, la maintenance, l'assurance, le carburant et la gestion des conducteurs, en collaboration avec le département Finance.

  • Rester informé des changements législatifs et des mises à jour en matière de paie et de gestion de flotte en Belgique et suggérer des changements organisationnels en conséquence ;
  • Identifier les opportunités d'amélioration du processus de paie et de gestion de flotte et proposer des solutions pour accroître l'efficacité et la précision.

 

LE FUTUR COLLEGUE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Diplôme niveau Bachelier ou Master en ressources humaines, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience professionnelle préalable en paie.
  • Connaissance approfondie de la législation belge en matière de paie et de sécurité sociale ;
  • Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques ;
  • Capacité à travailler avec précision et confidentialité, en respectant les délais ;
  • Diplomatie et capacité à traiter des informations sensibles de manière professionnelle ;
  • Flexibilité et bonne gestion du stress ;
  • Autonome au regard des objectifs assignés tout en privilégiant le travail d’équipe ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français;
  • Connaissance du néerlandais et/ou anglais sont des atouts majeurs.

 

NOTRE PROPOSITION :

Nous te proposons un environnement de travail stimulant :

  • Un emploi passionnant au sein d’une société en pleine croissance ;
  • Un environnement IT en constante évolution ;
  • Le développement de tes compétences & des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.

 

Et des conditions de travail attrayantes :

  • Un emploi à temps plein en CDI ;
  • 40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Une voiture de société et carte carburant ;
  • Chèques-repas de 8€ ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une assurance groupe ;
  • Un plan cafeteria.

 

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.

 

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Début 2022, Trustteam a soufflé ses 20 bougies. L'évolution rapide au sein de notre secteur rend le travail dans le domaine de l'informatique très intéressant.

Un pilier important au sein de Trustteam est notre département logiciel santé, où nous développons des packages logiciels pour les services de médecine du travail, les assureurs en accidents du travail et des solutions sur-mesure. Pulse est un package spécialement conçu pour les services de santé et de protection au travail. Son développement est entièrement réalisé en interne, et nous nous concentrons constamment sur son optimisation.

Pulse est un logiciel convivial, qui, en plus de l'aspect médical et de la gestion des risques, structure également la planification, la déclaration et la facturation des services internes et externes de prévention et de protection au travail.

Notre logiciel est utilisé en Belgique et aussi en France.

 

Qu'est-ce que la fonction de Support Engineer implique?

  • Vous aidez nos clients avec les incidents et les petits changements liés au logiciel Pulse.
  • Vous prenez la responsabilité du suivi des questions ou problèmes et renvoyez vers les développeurs si nécessaire.
  • Vous participez à la création de la documentation et du matériel de formation.
  • Vous assurez le suivi du client après la mise en œuvre de Pulse et identifiez les besoins en nouvelles fonctionnalités.
  • Vous êtes co-responsable de la vérification des nouvelles versions.
  • Vous réfléchissez aux améliorations possibles dans l'expérience totale du client.

 

Qui recherchons-nous?

  • Vous avez un baccalauréat, une maîtrise en informatique ou une expérience équivalente.
  • Idéalement, vous avez de l'expérience dans le support fonctionnel de logiciels d'entreprise.
  • La connaissance de MS SQL Server est un grand atout !
  • L'expérience avec des scénarios de tests est un plus.
  • L'expérience dans la fourniture et l'organisation de formations est également un atout majeur.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et vous débrouillez en français.
  • Vous aimez travailler en équipe, mais avez une personnalité mature pour travailler également de manière indépendante.
  • Vous avez une attitude proactive avec un sens de l'intrapreneuriat.
  • Vous êtes analytique, résolvez les problèmes, êtes flexible et avez soif d'apprentissage.

 

Qu'offrons-nous?

  • Un emploi passionnant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
  • Un emploi large et varié avec beaucoup de responsabilités.
  • Des opportunités pour vous épanouir pleinement et évoluer au sein de notre entreprise.
  • Un package salarial attrayant comprenant notamment une voiture de société avec carte carburant.
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En raison de notre croissance constante, nous recherchons chez Trustteam un Support Engineer pour renforcer notre département Infrastructure. Il s'agit d'une fonction polyvalente au sein d'une équipe agréable, où vous pourrez évoluer au sein de notre entreprise en fonction de vos ambitions. L'avantage de notre service de support est que vous bénéficierez d'un encadrement et d'une formation dès le premier jour. Nous ne travaillons pas avec des niveaux 1 ou 3. Cela garantit une courbe d'apprentissage rapide pour nos employés. Si cela vous intéresse, vous aurez également la possibilité de travailler sur le terrain en tant qu'ingénieur.

 

Êtes-vous le...

  • Go-getter : vous faites tout pour atteindre vos objectifs.
  • Fair-player : vous respectez les accords conclus.
  • Trustee : vous inspirez confiance à nos clients.

 

Quelles sont les responsabilités de la fonction ? En tant que Support Engineer...

  • Vous faites partie de notre équipe de support et êtes le point de contact pour nos clients.
  • Vous traitez les incidents ou les questions dans les domaines du réseau, du matériel, des logiciels ou de la téléphonie VoIP. Il s'agit d'incidents et de changements mineurs de toutes sortes dans des entreprises opérant dans divers secteurs, mais principalement axés sur les environnements standard Microsoft Windows Client/Server & LAN et WAN.
  • Vous aidez à la vérification des alertes de surveillance et à l'examen des sauvegardes quotidiennes.
  • Vous intégrez une équipe de support d'une vingtaine de collaborateurs où l'interaction et la soif d'apprendre sont encouragées.

 

Qui recherchons-nous ?

  • Vous aimez travailler en équipe, mais vous pouvez aussi travailler de manière autonome.
  • Vous pouvez penser de manière logique et avez de solides compétences en communication ainsi qu'en relations sociales.
  • Vous parlez couramment le néerlandais. La connaissance de l'anglais et du français est un plus.
  • Vous osez prendre des initiatives et vous êtes résistant au stress.
  • Vous avez des connaissances dans différents systèmes d'exploitation (Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 2008, Windows 2012, Windows 2016, Linux,...).
  • Vous avez des connaissances en TCP/IP et topologies réseau.
  • Vous avez des connaissances en matière de sauvegarde, stockage, antivirus, pare-feux, routeurs, téléphonie, Citrix,...

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi stable et stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
  • Une culture de travail dynamique où règne une atmosphère collégiale.
  • Des opportunités pour vous épanouir pleinement et évoluer au sein de notre entreprise.
  • Une place parmi nos nombreuses activités d'entreprise, ainsi qu'au bar de l'entreprise pour notre drink hebdomadaire du vendredi.
  • Un package salarial attractif avec de nombreux avantages extra-légaux, dont une voiture de société avec carte carburant.
 
Fichiers acceptés : .doc, .docx, .pdf

Début 2022, Trustteam a soufflé ses 20 bougies. L'évolution rapide au sein de notre secteur rend notre travail dans le domaine de l'informatique très intéressant.

Un pilier important au sein de Trustteam est notre département logiciel santé où nous développons des packages logiciels pour les services de médecine du travail, les assureurs d'accidents du travail et des solutions sur-mesure. Pulse est un package spécialement conçu pour les services de santé et de protection au travail. Son développement est entièrement pris en charge en interne et nous investissons continuellement dans l'optimisation du package.

Pulse est un logiciel convivial qui, en plus de l'aspect médical et de la gestion des risques, structure également la planification, la génération de rapports et la facturation pour les services internes et externes de prévention et de protection au travail.

Notre logiciel est utilisé en Belgique mais aussi en France.

 

Quelles sont les responsabilités du poste de Chef de Projet ?

En tant que Chef de Projet...

  • Vous faites partie de l'équipe Pulse, composée de 5 chefs de projet, chacun ayant la responsabilité de plusieurs projets.
  • Vous êtes le maillon crucial entre le client, l'équipe de développement et l'utilisateur final. En tant qu'expert, vous êtes le point de contact principal pour toutes les questions liées à votre module.
  • Vous vous familiarisez rapidement avec les domaines d'activités de vos clients. Vous recueillez les besoins, en assurez l'analyse et les modélisez en fonctionnalités.
  • Vous établissez des plannings de projet et planifiez des réunions avec les parties concernées.
  • Vous validez les fonctionnalités lors de la mise en œuvre effective du projet et apportez des ajustements si nécessaire. Vous veillez à une documentation adéquate.
  • Vous veillez à la prestation de services auprès de votre client attribué.

 

Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master / êtes équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle et êtes passionné par un rôle d'entremetteur entre les affaires et le développement.
  • Vous avez une bonne compréhension des processus d'entreprise.
  • Vous travaillez de manière structurée, êtes fortement analytique et capable de fixer des priorités.
  • Vous pouvez réfléchir de manière abstraite et conceptuelle avec le client, mais aimez aussi entrer dans les détails.
  • Vous avez le sens de l'initiative et assumez vos responsabilités au sein de l'équipe.
  • Vous êtes indépendant, communicatif et sociable.
  • Vous parlez couramment le néerlandais avec une bonne connaissance du français et de l'anglais.
  • Dans ce rôle, vous devez être présent en France 1 à 2 jours par mois pour le suivi de votre projet avec les clients.

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi intéressant et stable au sein d'une entreprise en croissance.
  • Un emploi avec beaucoup de responsabilités.
  • Des opportunités pour vous épanouir pleinement et évoluer au sein de notre entreprise.
  • Des projets stimulants, en Belgique et en France.
  • Un package salarial attrayant.
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En tant qu'Account Manager, vous êtes l'interlocuteur central pour toutes les questions et les besoins de nos clients. Avec une touche commerciale, vous mettez l'accent sur la ventre croisée et l'upselling. Vous travaillez depuis le bureau de Courtrai et opérez principalement dans les régions de l'Ouest et de l'Est de la Flandre.

 

Êtes-vous le...

  • Go-getter : vous faites tout pour atteindre vos objectifs.
  • Fair-player : vous respectez les accords conclus.
  • Trustee : vous inspirez confiance à nos clients.

 

En tant que Senior Account Manager :

  • Vous êtes capable de réfléchir à la stratégie commerciale du client pour élever leur infrastructure informatique à un niveau supérieur.
  • Vous vous concentrez sur une relation à long terme avec vos clients.
  • Vous négociez des projets au niveau de la direction.
  • Vous avez la responsabilité ultime de l'ensemble du processus d'offre et de vente, de l'évaluation des besoins du client à la traduction de la valeur ajoutée des solutions informatiques proposées dans le contexte commercial du client.
  • Vous êtes un interlocuteur et un coach pour les account managers juniors.

 

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez une compréhension des besoins en infrastructure et en IT des petites et moyennes entreprises, ainsi que des processus de décision de ces entreprises.
  • Vous pavez plusieurs années d'expérience en tant que commercial dans le secteur de l'informatique.
  • Vous recherchez et identifiez des opportunités. Conclure des accords vous donne de l'énergie.
  • Vous parlez couramment le néerlandais. La connaissance du français est un atout.

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi intéressant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
  • Une culture de travail dynamique et une atmosphère conviviale.
  • Des opportunités pour vous épanouir pleinement et évoluer au sein de notre entreprise.
  • Bien sûr, un package salarial attractif est également inclus.
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