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Support Trustteam

TOUJOURS À VOTRE SERVICE !

Vous êtes confronté à un incident informatique ? Contactez alors immédiatement le Service Desk à l'adresse servicedesk@trustteam.be ou via l'un des numéros de téléphone ci-dessous. Vous serez aidé rapidement : par téléphone, par capture d'écran ou sur place.

Le Service Desk est disponible les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 sans interruption. En option, ces horaires peuvent être étendus (de 7h à 22h30) et un soutien le week-end est possible. Pour ce faire, utilisez notre option d'assistance 24/7.

OPTIONS DE SOUTIEN DE L'ÉQUIPE FIDUCIAIRE

Le soutien au contrôle
Avec Trustteam, vous avez la possibilité de payer l'assistance en régie. Cela signifie qu'un aperçu des services fournis par Trustteam sera établi périodiquement. Ces services sont ensuite facturés au client. La quantité d'assistance fournie dépend bien sûr du nombre de questions d'assistance reçues.

Contrat de points
Avec un contrat à points, Trustteam vous donne la possibilité de payer périodiquement un montant fixe pour couvrir le support fourni. La première fois, une estimation est faite par Trustteam pour couvrir une période de soutien de trois mois. Si, après les trois premiers mois, Trustteam constate que ce montant a été surestimé ou sous-estimé, nous ajusterons ce montant afin que vous puissiez combler les trois mois proposés.

Contrat d'assistance
Le contrat de support de Trustteam comprend à la fois le support à distance et le support sur site. Cela comprend l'intervention en cas d'incident, le dépannage, la mise en œuvre de solutions et la réponse aux questions relatives aux logiciels standard et aux services de Trustteam. Le contrat d'assistance n'est valable que pour les services fournis les jours ouvrables de 8h30 à 17h30.

En plus de l'assistance, la maintenance est également incluse dans le contrat de service. Cela comprend la maintenance du matériel, des logiciels standard et des services Trustteam, comme indiqué explicitement dans le contrat. Installations de mises à jour (pas de mises à niveau !) et de correctifs de logiciels standard. Modifications des caractéristiques, des fonctionnalités et du fonctionnement du système du client, maintenance des systèmes. Les mises à niveau ne sont jamais incluses dans le contrat d'assistance.

Il est important de noter que les services IMAC, la programmation et le développement, la conversion de données, le support de logiciels spécifiques et la formation du client et de ses employés ne sont pas inclus dans les services de support de Trustteam. Veuillez noter qu'il s'agit de services que Trustteam peut offrir en plus.

 

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU ?

En plus de nos trois options d'assistance, Trustteam peut également vous offrir l'option d'une assistance 24/7. Lorsque vous choisissez un contrat d'assistance 24/7, vous pouvez appeler notre numéro d'assistance à tout moment. Après l'appel, nous passons immédiatement à l'action ! Contactez votre gestionnaire de compte pour discuter de ce qu'implique exactement l'assistance 24/7 et du prix mensuel qui y est lié !

Vous n'avez pas de contrat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais vous avez un problème urgent qui doit être résolu immédiatement ? Dans ce cas également, nous nous mettons immédiatement au travail pour vous. Bien entendu, nous ne ferons pas d'histoires sur le fait que vous ayez ou non un contrat. Les problèmes sont là pour être résolus ! Laissez vos coordonnées et une brève description du problème ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.

SIGNALER VOTRE PROBLÈME ICI EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU

Veuillez tenir compte des éléments suivants :

  • Puisque vous utilisez le service d'astreinte, des frais de mise en route vous seront facturés. Les services nécessaires pour résoudre le problème seront ajoutés à ces frais.
  • Notre service d'astreinte est destiné aux problèmes cruciaux et critiques pour l'entreprise. Les problèmes qui peuvent attendre le lendemain ou le week-end ne sont pas traités par notre service de garde.
  • Un seul contact pour votre IT
  • Gestion en propre de nos Data Center