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Support

Toujours à votre service !

Il n’y a rien de plus frustrant qu’une imprimante ou un ordinateur qui refuse soudainement de fonctionner.

Êtes-vous confronté à ce type d’incident ? Dans ce cas, contactez immédiatement le Service Desk via servicedesk@trustteam.be ou un des numéros de téléphone ci-dessous. Vous serez aidé rapidement : par téléphone, par prise de contrôle à distance de votre écran, ou chez vous sur place.

Le Service Desk est accessible les jours ouvrés de 8h30 à 17h30 sans interruption. Ces heures peuvent être élargies en option (de 7h à 22h30) et le support est également possible le weekend. 

 

Besoin de support immédiatement ?

Hardware et cloud
Appelez-nous au numéro +32 56 23 46 00 (BE), +33 170 61 48 05 (FR) ou servicedesk@trustteam.be.

Zen soft software
Appelez-nous au numéro +32 11 57 11 28 (BE/FR) ou servicedesk@trustteam.be.

Health@Work, Safety & Accident Manager, SharePoint
Appelez-nous au numéro +32 56 23 46 04 (BE), +33 170 61 48 05 (FR) ou healthatwork@trustteam.be.

Système de ticket online
Vous pouvez également nous rapporter votre incident en ligne via notre outil de support online (système de ticket).
Laisser un de nos collaborateurs du Service Desk prendre le contrôle de votre écran pour solutionner un problème ? Bomgar permet la prise de contrôle de votre écran.

Manuels logiciels Zen soft
Toutes les adaptations logicielles sont conservées dans des documentations. Outre le manuel d’utilisation détaillé, vous y retrouverez également la notice d’installation. Vous pouvez vous connecter ici.


Vous avez besoin de support dehors des heures de bureau?

Vous souhaitez profiter de notre support  24/7 ? Vous pouvez !
Si vous optez pour un contrat de support 24/7, vous pouvez appeler le numéro d’attente de notre support à tout moment. Après l’appel, nous entrerons immédiatement en action ! Contactez votre représentant commercial afin de discuter ce que le contrat contient et quel surcoût mensuelle est lié à ce contrat.

Vous avez un problème très urgent, mais vous n’avez pas un contrat de support 24/7 ? Pas de souci, même alors nous vous aiderons immédiatement. Nous ne discuterons pas si vous avez un contrat ou pas, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir de résoudre votre problème. Laissez vos coordonnées et une brève description du problème ici et nous vous contactez aussi vite que possible.

Prenez en compte le sous mentionné :

  • Etant donné que vous faites appel à notre dispositif de veille, un supplément de €100 est chargé. Les prestations qui sont nécessaires de résoudre le problème sont ajoutées.
  • Notre dispositif de veille est joignable pour des problèmes cruciaux et critiques de l’entreprise. Des problèmes qui peuvent attendre jusqu’au lendemain ou jusqu’après le week-end ne sont pas traités par notre dispositif de veille.

 Rapportez votre problème ici (dehors des heures de bureau ou pendant le week-end)

  • Un seul contact pour votre IT
  • Gestion en propre de nos Data Center