Safety & Accident Manager
Logiciel pour conseillers en prévention
La politique de prévention au sein de votre entreprise apporte souvent son lot de contraintes administratives. Safety & Accident Manager, développé par et pour les conseillers en prévention, apporte une aide pratique pour de nombreuses missions de prévention.
La structure conviviale et simple du logiciel vous permet de le maîtriser rapidement et facilement. Intégrer des informations propres à l’entreprise devient un jeu d’enfant. Définir les chantiers temporaires ou mobiles se fait simplement, tout comme l’introduction de toutes les structures d’entreprise. Le logiciel est disponible en version réseau, ce qui permet à différents travailleurs ou différents services d’utiliser le programme simultanément et depuis n’importe où.
Des méthodes d’analyse des risques, les analyses des risques et les codes légaux sont inclus dans le logiciel en soutien du travail du conseiller en prévention. En outre, le programme permet de rédiger rapidement tous vos rapports, procès-verbaux ainsi que le plan global de prévention. Safety & Accident Manager supporte également la création de listes, graphiques et tableaux. Ainsi, les conseillers en prévention peuvent à tout moment créer des rapports pour le management ou le comité PPT.
Enfin, Safety & Accident Manager est basé sur l’expertise terrain. Le développement du logiciel a été suivi par des personnes professionnelles de la prévention, qui continuent à nous soutenir dans son évolution. En ce qui concerne la réglementation, Safety & Accident Manager est régulièrement mis à jour. De cette façon, vous êtes assuré que votre organisation répond aux contraintes légales de la législation la plus récente.