scroll down

PowerApps

Microsoft PowerApps est une plateforme d'applications qui nous permet de créer des applications d'extension de manière simple. Vous pouvez utiliser vos propres données locales, des données dans le nuage ou configurer une nouvelle base de données dans le service de données communes. Quelques exemples d'applications que vous pourriez construire :

  • Une application de service desk pour signaler les problèmes internes
  • Une application de présentation des produits à remettre au personnel de vente
  • une application d'inspection des sites permettant de prendre des photos des bâtiments et de les documenter davantage

Si vous deviez développer ces applications sans cet outil, cela prendrait des mois. Avec cet outil, vous les construisez en quelques jours. Le simple accès à vos propres données est un défi ; vous devez fournir une API avec authentification pour rendre les données accessibles. La passerelle de données sur site est mise en place en une heure et vous pouvez choisir d'envoyer les données cryptées sur Internet.

Construire et innover plus rapidement
Nous pouvons créer des applications plus rapidement grâce à l'approche "pointer et cliquer". Nous pouvons partir des nombreux modèles proposés par Microsoft ou commencer par une feuille blanche. Nous publions ensuite votre application sur Internet et/ou pour iOS, Android ou Windows 10 sans avoir besoin de l'approbation du magasin d'applications.

Connecter vos applications à vos données

Toutes les applications ont besoin de données. Il existe plus de 200 connecteurs pour de nombreux services en nuage populaires afin de mettre vos données à la disposition des applications, même vos données sur site.

  • Un seul contact pour votre IT
  • Gestion en propre de nos Data Center