scroll down

Outil de planification

De nombreuses heures sont perdues en n'utilisant pas le bon outil pour planifier les équipes d'installation, les machines, etc. C'est pourquoi Trustteam a développé un outil flexible qui peut être adapté à chaque situation.

En quoi consiste l'outil de planification ?
1. Écran du planificateur
En haut à gauche, nous voyons une représentation visuelle de la planification. Nous pouvons ainsi voir clairement quelle tâche doit être effectuée, à quel endroit et à quel jour. Nous pouvons facilement étendre, raccourcir ou déplacer les tâches programmées en utilisant une simple fonction de glisser-déposer. Les couleurs indiquent le type de tâche.

2. Carte
À droite du planificateur se trouve la carte, sur laquelle on peut voir tous les sites de construction. Ceci est utile pour programmer les équipes de placement afin qu'elles perdent le moins de temps possible entre deux chantiers.
Lorsque vous sélectionnez un élément dans le planificateur, il devient vert sur la carte.

3. Non planifié
Dans le coin inférieur gauche, vous pouvez voir une liste de toutes les tâches qui sont encore à planifier. Vous pouvez filtrer sur chaque champ afin de trouver rapidement les bonnes tâches.

4. Ressources planifiables
En bas à droite, nous avons une vue de nos "ressources", qui peuvent être des personnes, des équipes de placement ou des machines, et qui peuvent être liées à une tâche.

Les avantages de cette planification

  • Aperçu visuel de la planification
  • La représentation sur une carte est une grande valeur ajoutée lorsque les déplacements sont importants.

Toujours une vue d'ensemble de ce qui doit encore être programme

  • Un seul contact pour votre IT
  • Gestion en propre de nos Data Center